lundi 5 novembre 2018

Falling in love {DT SKC}

Hello ! 
Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un mini fait avec le kit principal d'octobre chez SKC :) j'ai vraiment (en fait vraiment vraiment) craqué sur ce kit il est très beau, les papiers sont superbes et les embellissements aussi , y'a rien qui ne va pas, du coup j'ai quasi tout utilisé, et cerise il me reste plein de jolies chutes de papier pour faire durer le plaisir une autre fois ;)


Allez je vous montre : 













Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite avec le challenge de novembre et le kit de novembre de saison ;)



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Catherine. J'apprécie toujours autant de lire tes commentaires toujours très gentils. Merci !

      Supprimer
  2. On ne se lasse pas de voir la bouille de ton p'tit bout ! J'aime énormément ton mini, mais ça, je l'avais déjà écrit chez SKC !

    RépondreSupprimer