vendredi 24 mars 2017

You make my heart smile {DT SKC}

Hello !! 

Je reviens avec une nouvelle réalisation avec le super kit add-on embellissements de février de chez SKC :)



Et pour cette dernière réa, j'ai fait une page avec ma chouchou la gelli !!!



Et ce mois ci c'est avec le kit planner que je m'amuse et que je partagerais avec vous mes réas, je suis archi fan et abonnée depuis le début, of course ;) 

Bisous

jeudi 23 mars 2017

Jeu pour VS de 4 en scrap

Hello ! 
Dans moins d'un mois c'est VS !! Du coup c'est aussi le temps de jouer pour gagner des places :) 
Aujourd'hui c'est 4enscrap qui vous en fait gagner, par ICI 

**********************************************************************

Nous sommes tous impatients de vous revoir ... Charlie y compris et aujourd'hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

ImageJeuVS17Blog

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :  
→ Nous laisser un commentaire sous cet article en nous disant comment vous avez connu 4enscrap (scropines, internet, salon, autre) ;
→ Mettre dans le même commentaire sous cette photo le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;
→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un) ;
→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

Vous avez jusqu’au 02/04 minuit pour jouer. Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 3 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites. C’est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! :-)

Les noms des gagnant(e)s & les modalités d’envoi des entrées gratuites seront annoncés ici début avril.

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour VS ? :-)

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

Allez, zouuuuuu .... c'est parti ! 

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap


**********************************************************************

dimanche 19 mars 2017

Wish {DT SKC}

Hello !! 

Aujourd’hui je vous montre une nouvelle réalisation avec le kit add-on embellissements de février de chez SKC :)


C'est une carte ! assez rare pour le souligner... ;)




Hâte de vous montrer une page faite avec ce kit !
Et ce mois ci c'est avec le kit planner que je m'amuse et que je partagerais avec vous mes réas, je suis archi fan et abonnée depuis le début, of course ;) 

Bisous

vendredi 17 mars 2017

Zion {DT Just Create & Scrap}

Hello,
Comment va?? Bien bien sûr! la bonne nouvelle de la journée c'est que c'est enfin le week end ;)
Cette semaine c'est Ga'L qui nous propose son digisketch :)


Voici ma proposition :


Vous avez vu comme mon gesso est bizarre avec cet aspect granuleux!??!! mais je l'aime bien quand même :)


Vous aimez? Allez voir par {ici} les filles ont fait des pages top :)

Biz' 


samedi 11 mars 2017

Create {DT SKC}

Hello !! 

Aujourd’hui je vous montre ce que j'ai fait avec la fin de mon kit add-on embellissements de février de chez SKC :)


J'ai opté pour une petite boite "fourre tout"... oui, sur mon bureau il y a toujours des bricoles que je veux avoir sous le nez (pour me souvenir que je veux en faire qqc) ou alors des que je ne sais où ranger / classer, et bien sur des pinces aussi :) jusque maintenant tout ce petit monde était dans un pot de crème en verre !! il fallait que ce soit un peu plus camouflé ce bazar, verdict une boite s'imposait !!!



Elle a tout de suite trouvé sa place :)




Et sinon vous avez vous vu les nouveautés de mars ??? C'est par [ICI] pour voir mais [ICI] pour craquer...

Bisous


lundi 6 mars 2017

Arna(coeur) {DT SKC}

Hello,
ça va??

Ce mois-ci un nouveau challenge chez SKC :)
Et ce mois-ci c'est un lift, au choix parmi les new DT, Steph63 ou moi. Bien sûr, les pages ont soigneusement été choisies par Audrey :)
Ce challenge, comme chaque mois, est récompensé... Bonne raison pour jouer, non?

Je vous montre mon lift de la page de Steph63  :


et de plus près...



Pas facile comme exercice... 
Vous voulez voir les pages canons des filles et en savoir plus? Cest par {ici}

Alors qui tente??

Biz



vendredi 24 février 2017

Attitude is everything {DT Just Create & Scrap}

Hello !! Ca va?

Cette semaine c'est à mon tour de vous proposer un sketch sur JustCreate&Scrap :

 

Voici la page que j'ai faite pour l'illustrer... L'occasion pour moi de ressortir la gelliplate que j'aime tant !!


Et un zoom :


Si vous voulez voir les jolies réas des filles et une petite nouvelle, c'est par [ici] ;)

Bisous



lundi 20 février 2017

Bonne nouvelle !!!

Hello !! Ca va bien???

En attendant de finir tout ce qui traîne sur mon bureau et de vous montrer tout ça, j'ai une super nouvelle !!! Audrey de SKC m'a officiellement demandé de rejoindre la DT !!! 
C'est pas trop canon comme nouvelle ??? en tout cas moi je suis super happy pour moi lol :D


Du coup j'en profite pour vous montrer ma page faite avec le kit principal de janvier (encore quelques kits disponibles à l'heure où j'écris ces lignes :) ) :



et un détail :



Regardez comme il est chouette ce kit :


D'ailleurs en parlant de kits, vous avez vu ceux de février???
Alors vous allez choisir lequel??? enfin si vous arrivez à n'en prendre qu'un vous me dîtes comment vous faîtes hein !!!


Gros bisous !!!




samedi 7 janvier 2017

Explorer {DT JustCreate&Scrap}

Hello,
Comment ça va bien??
Je vous retrouve aujourd'hui avec le sketch de la semaine chez JustCreate&Scrap et mon interprétation :


Si vous voulez jeter un œil sur ce chouette sketch et les superbes réas des filles, c'est par {ici}


Et n'oubliez pas si vous voulez vous inscrire à la CROP du 21 janvier animée par Audrey (SKC) et Ni-net, il reste des places, toutes les infos et les visuels {ici} :)

Bisous !!



mercredi 4 janvier 2017

Une super proposition pour commencer l'année ...

Hello !!!
Vous allez bien? Bien manger, bien bu, bien fait la fête et bien reposé???

Je profite de ce premier post de l'année pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !!! de l'amour, de la joie, une bonne santé, de belles rencontres et beaucoup de bonheur :) 

J'ai aussi un chouette truc à partager avec vous !! Je vous dis tout...
Le Créablablablog m'a proposé d'être l'inspi de janvier !!! Oui oui, moi !! une inspiration !!! (bon ok j'en rajoute pas non plus...)
Bon j'avoue que c'est pas facile d'être dans ma cervelle mais pour vous aider, je vous ai préparé un sketch :)


Il vous plait??

C'est par {ICI} que vous trouverez toutes les infos du défi :)
Et encore merci à l'équipe du Créablablablog pour cette chouette proposition !! Je suis flattée :)
Maintenant j'ai hâte de voir vos pages :)

Biz