jeudi 9 septembre 2021

La musique est l'aliment de l'amour {DT Just Create & Scrap}

 Hello,

Il y a quelques mois, je vous disais par ici que je revenais publier ... mais c'était sans compter l'arrivée de baby !! J'ai encore cumuler du retard, ce sera donc compliquer de tout rattraper mais je vais vous programmer quelques pages à venir :)

Je commence par un sketch que j'avais proposé juste avant l'été chez JC&S, Val nous avait proposé d'y ajouter une référence musicale, ce sketch était publié pour la fête de la musique.





Le sketch...


à bientôt ;)
bises





mercredi 3 mars 2021

Tu grandis si vite {DT Just Create & Scrap}

 Hello ! 

C'est moi, la revenante ! J'avais plus ou moins décidé d'arrêter de publier ici mais sans vraiment savoir si je m'y tenais ou pas, alors je fais un test et vous publie quelques pages par là, si j'ai des lectrices :)

Aujourd'hui je vous propose le sketch de la semaine chez JC&S 


Ma version est juste là, mais pour voir celles des filles c'est ICI 


avec un petit zoom :)


à bientôt ?!!?!
Bises







dimanche 14 juin 2020

La vie c'est... {Tournoi Lime Citron 2020}

Coucou !
Ça y est c'est la fin du grand tournoi Lime Citron... Le rythme, les défis tous plus fous les uns que les autres, les contraintes, tout ceci couplé à l'étage en travaux et donc ma scraproom en cartons !! Vous imaginez le bazar que ça a été XD
Je vous laisse donc avec le dernier défi, tout de rose vêtu... avec en star baby Auriane :)




Merci pour vos commentaires les filles, z'êtes trop mignonnes :)
Biz





lundi 8 juin 2020

Super Little Boy {Tournoi Lime Citron 2020}

Salut ! 
C'est l'avant dernier défi du tournoi !! cette semaine, on est mangé à la sauce sketch, couleur, blague et j'en passe !! Comme chaque semaine, je suis bien sortie de ma zone de confort et je me suis bien creuser les méninges ;)

(dsl pour la qualité des photos, il fait tout gris aujourd'hui!)



à très vite pour le dernier défi !!

Biz'





mercredi 3 juin 2020

Sourire à la vie {DT Just Create & Scrap}

Coucou,
c'est le 400e sketch chez JC&S !!! Ça se fête !!! et pour l'occasion un énorme cadeau pour les gagnantes du petit concours :) Alors vite rdv ICI pour nous lire les conditions et nous envoyer votre réalisation :)

Voici ma version :



On a hâte de voir vos participations, vous avez jusqu'au 7 juin!! allez hop !!

Bises





lundi 1 juin 2020

Chat fait peur {Tournoi Lime Citron 2020}

Hello,
Déjà la 4eme défi du tournoi Lime citron ! 4eme défi ou comment réunir dans un défi tout ce que je ne sais pas faire !! le thème? l'horreur... et des consignes gratinées : du rouge, une tête de mort et un élément caché notamment ! Vous imaginez la galère, heureusement j'ai une super copine qui m'a prête sa tête de mort !!! lol.
Avant de vous montrer (mon horreur), je me la pète un peu en vous disant que pour le 3eme défi, j'ai aussi été coup de cœur de la DT <3



Ma page entière...



Et mon élément caché...



à très vite !

Biz


lundi 25 mai 2020

Moments magiques {Tournoi Lime Citron 2020}

Hello!

Déjà la moitié du tournoi !! ça passe vite... et puis la semaine dernière j'ai eu la surprise de découvrir que je faisais partie des coups de cœur de la DT!!! Trop happy.
Je vous montre ma page de ce troisième tour :) Cette semaine, il fallait, entre autres, respecter un sketch et avoir 2 photos en N&B :)


Regardez ce petit écureuil comme il est beauuuuu.... je suis en amour pour cette planche de tampons !!


Ma page en entière ...


Bisous les filles, et merci mille fois à celles qui chaque semaine me laissent des petits commentaires qui me font chaud au coeur <3

Biz'




lundi 18 mai 2020

Pur moment de bonheur {Tournoi Lime Citron 2020}

Hello,
Je reviens par ici vous montrer la deuxième épreuve du Tournoi Lime Citron. Le thème de cette semaine est la BD :)



Vous en pensez quoi?
Biz'





mercredi 13 mai 2020

Mum {Invitée créative Ephéméria}

Coucou, 
Alors vous z'avez pointé le nez dehors depuis ce déconfinement??
Moi, de force, le télétravail c'est fini, snif, j'aimais pourtant tellement ce rythme... Et puis avoir mes 2 hommes à la maison en permanence avec moi c'était chouette... Toutes les bonnes choses ont une fin parait-il !
Mais je ne viens pas là pour me plaindre mais plutôt vous montrer une page faite à l'occasion de mon invitation pour la boutique Ephemeria.
Pour l'occasion, j'ai utilisé l'un de ses nouveaux tampons et tout plein de mignonneries comme sa boutique en regorge ;)




Bises !





lundi 11 mai 2020

Unique {DT Just Create & Scrap}

Hello,
Je reviens vous montrer ma page pour le sketch de la semaine chez Just Create & Scrap. Les autres merveilles des filles sont par ICI.

J'adore cette photo de ma maman, on la distingue à peine, mais elle me rappelle ce moment où on avait tellement ri, prises dans cette tempête de neige en à peine 2 secondes ! à l'origine, je sortais mon APN pour faire une jolie photo d'elle dans la neige, ou sur la luge, mais surtout pas cachée derrière la luge qui a, pour le coup, fait office de bouclier !!!


J'ai ressorti ma gelli, suite à une vidéo tentation d'Edwige Verrière ;)


Bises ;)

à bientôt !