vendredi 19 octobre 2018

Insta fun {DT SKC}

Hello!!

Ca va bien? Ce mois-ci c'est moi qui vous ai concocté le challenge mensuel chez SKC :) et quoi de mieux qu'un sketch??? enfin pour moi bien sur, j'adore les sketchs !!! j'espère qui'il vous plaira :)

Le voici :

Je vous montre ma page :






Les filles ont aussi fait des merveilles, c'est par {ICI}
Et comme tous les mois, le challenge est récompensé!! Vous avez jusqu'au 5 novembre pour participer :)


********************************

INFO 2 : LES KITS D'OCTOBRE




http://scrapkitsandco.com/index.php?id_product=9634&controller=product

http://scrapkitsandco.com/index.php?id_product=9632&controller=product

http://scrapkitsandco.com/index.php?id_product=9633&controller=product

Ce moi-ci je joue avec le kit principal, il est juste magnifique, hâte de vous montrer ce que j'ai fait avec !!



********************************

INFO 3 : LE KIT DE NOEL


Vous le savez, chaque année, SKC vous propose un kit de noël, euh pardon un juste-trop-canon-superbe-magnifique kit de de noël !!!
Il y aura un groupe facebook pour échanger et vous inspirer, Deux tutos vous seront proposés, 1 premier par Victoria et un second par moi pour l'album complet, qui seront postés sur le groupe. Edwige et Céline vous proposeront quant à elle des cartes et autres projets déco de Noël !
Les réservations sont lancées !!!
Pour pré-commander votre kit, rendez-vous en boutique par ici : 

Le voici (ce n'est pas la version finale à l'heure où je vous parle, et Audrey viendra y ajouter des petites choses) :

Toutes les infos par {ICI}
Biz '


1 commentaire: