mercredi 8 avril 2015

Souvenirs

Hello ! 

J'ai beaucoup scrappé ces derniers temps mais suis du coup un peu à la bourre dans les publications, alors en voici une !!!


Et enfin quelques zooms :




A bientôt !

4 commentaires:

  1. très jolie, j'aime particulièrement ton titre, joli die

    RépondreSupprimer
  2. et voilà inscrite a ta news !
    j'ai vu de bien belles choses
    bises
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Bon Ok je débarque ...je découvre à l'instant que tu as enfin crée ton blog (enfin tu vas pouvoir montrer toutes tes belles réalisations !).
    Cette page est superbe, j'adore ce fond bleuté. Cette découpe me dit quelque chose (SKC ?!). Tu la retrouveras bientôt à l'atelier ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa! J'aime beaucoup les couleurs et ta mise en page est superbe!

    RépondreSupprimer