mardi 31 mars 2015

Album naissance Roxane

Hello !

Aujourd'hui, je vous présente un projet qui m'a pris beaucoup de temps, mais que j'ai adoré faire...
C'est un projet un peu particulier car il s'agit de scrap digital, vous allez tout de suite comprendre pourquoi c'est la solution que j'ai choisie !!!
C'est en fait un album de naissance de 86 pages !!! vous imaginez 86 pages pleines embellissements, aiie !!! bref de la préparation de l'arrivée de bébé, en passant par la naissance et la 1ère bougie soufflée jusqu'à la première rentrée scolaire...
Je n'ai pas pu m’empêcher de bricoler quand même la couverture, les intercalaires et d'y ajouter tout plein de petites pochettes pour y insérer des souvenirs (faire-part, bracelet maternité, première mèche de cheveux coupée, première dent de lait, etc...)

Voici quelques visuels :







Vous avez aimé ?

Car maintenant, j'ai envie d'en faire un modèle pour un p'tit gars !! à voir...

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire