dimanche 24 avril 2022

Super concours chez Just Create and scrap !

 Hello !

Je me demande régulièrement si j'abandonne mon blog au profit d'un autre réseau, mais c'est quand même chouette de pouvoir vous parler par ici.

Je ne vais pas rattraper mon retard, mais je vais vous poster qq réas faites dernièrement, notamment pour Just Create and Scrap :)

Mais avant ça, je vous parle du gros challenge sur le sketch n°500 ! Vous avez autant de sketchs que nous sommes de DT, l'embarras du choix donc, vous pouvez en faire un, plusieurs, ou tous, peu importe, une seule page suffit à vous mettre dans la course! Il y aura des choix de coeurs, mais aussi des tirages au sort, et je vous explique même pas le nombre de lots !!! Les sponsors (là juste en dessous) ont été ARCHI généreux, comme à chaque fois d'ailleurs ;)

Pour ma part, j'ai fait 2 pages pour illustrer 2 sketchs, le mien et celui de Sandy. L'occasion de vous montrer comment mon numéro 2 grandit trop trop vite!

La première...



La seconde...






Allez filer vers le blog pour lire l'article complet des consignes et voir l'ensemble des sketchs :)

A vous !
Bises







1 commentaire:

  1. Contente de te retrouver sur ton blog. Deux très jolies pages avec un beau bout d'chou !

    RépondreSupprimer