vendredi 20 septembre 2019

2 ans !! {DT SKC}

Coucou !
Je suis un peu en retard dans mes publis !! Je commence donc par vous rappeler le challenge du mois chez SKC :)
La consigne ce mois-ci : lifter n'importe quelle page de la DT ! Cool non?

J'ai choisi une page d'Edwige :

Voici mon lift, hyper fidèle car je suis archi fan de cette page !!


en détails...




Comme chaque mois, ce challenge sera récompensé, et ce mois-ci un kit est à gagner !!
Vous avez jusqu'au 5 octobre pour nous montrer vos pages. pour plus d'infos et voir les autres réas des filles, c'est par {ICI}

***************************

Les kits de septembre sont arrivés en boutique. 

Je vous présente le kit principal -Explore more
Pour plus de détails, RDV ici

Et voici le kit add-on embellissements : 
Le contenu en détail par ici


à bientot !!

Biz' 


1 commentaire: