mardi 9 juillet 2019

Mini album CROP

Coucou à tous !


Fin Juin, je vous proposais un mini album lors de la CROP de l'asso Scraperlipopette, il est temps de vous le montrer !

C'est parti :)


Au choix, vous pouviez fermer ce mini à l'aide du coton coincé dans un gros œillet plat, ou tissé dans la reliure...


Il s'agit d'une reliure de livre cousue toute simple :)


















Et si vous en voulez encore, voici quelques détails de plus près...



Et voila ! Alors vous avez aimé? Déjà hâte de vous retrouver l'an prochain ! et cette fois-ci, nouveauté, la crop se fera en mars ;)

Biz'




7 commentaires:

  1. superbe, je dois le faire demain avec Marie, je regrette bien de ne pas avoir été avec vous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, tu me montreras ta version !! Mais ne regrettes pas car il faisait vraiment vraiment chaud !!!

      Supprimer
  2. Magnifique ! Je le terminerai dęs mon retour de vacances. Merci pour cet album et tous ceux de cette année. Hàte de recommencer en septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Céline, de mon côté je prépare déjà l'année prochaine ;)

      Supprimer
  3. Moi aussi je regrette de n'avoir pu venir, encore plus quand je vois ton mini : magnifique !

    RépondreSupprimer