mercredi 3 avril 2019

Mini Mon bonheur {DT SKC}

Coucou !
Vous allez bien? Aujourd'hui je partage avec vous un mini :)


J'ai utilisé le kit add-on embelissements du mois de mars chez SKC :)

Je vous montre :


Pour le ressort, je l'ai tout simplement collé d'un coté, et me suis servie de l'autre extrémité comme d'un crochet pour accueillir un bout de twine. 
La twine, elle, je l'ai fixée avec un gros œillet plat au dos de ma couverture.



Sous le rabat se cache ma petite bouille !!












Matériel : -Kit add-on embellissements - Mars 2019 -Stickers Transparent - Studio Forty- Carpe Diem -Tampons clear family rules wak'up - Stickers Les p'tits mots d'éphemeria 01

J'espère que ce mini vous a plu ! En avril, je vous retrouve avec un tuto video avec le kit principal :)

à très vite !

Biz


1 commentaire: