mercredi 4 octobre 2017

In love {DT Just Create & scrap}

Hello !!
Je suis de retour parmi vous... enfin je crois ! Un petit poulet arrivé à la maison ça en prend du temps !!! mais la bonne nouvelle c'est que j'ai passé un mois à le flasher sous toutes le coutures alors je vais avoir de la matière à scrapper :)

En attendant, je vous montre ma page (un peu en retard je l'avoue) pour le sketch de la semaine chez JC&S


je suis un peu rouillée, mais ça m'a fait beaucoup de bien de remettre les mains dans l'encre :)

A bientot!


3 commentaires:

  1. meuh non pas rouillée du tout, trop belle cette page !!!

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe !!!! J'ai hâte de voir BB sur tes pages.

    RépondreSupprimer
  3. désolée de ne pas être passée plus tôt te dire ici que j'adore ta page !!

    RépondreSupprimer