vendredi 7 juillet 2017

Collect beautiful moments - Challenge de Juillet {DT SKC}

Hello,

Ça va comment? Moi je viens tout juste de revivre... J'ai changé d'opérateur Internet, suis coupée depuis le 14 juin et j'ai depuis 1 heure internet avec le nouvel opérateur... comme quoi tout arrive... du coup je vais vous passer la pub pour ces deux opérateurs, grrrr @!!@<!§

Passons aux réjouissances... le challenge de juillet chez SKC :)
Et c'est Steph qui vous propose les consignes : vous devez réaliser une page 30x30cm avec moins une carte de project life ou un papier coupé au format 10x7,5cm. Vous devrez ajouter une photo de la même taille. 
Comme chaque mois ce challenge est récompensé, alors à vos tables !!!

Voici ma version :





A bientôt :)

Biz'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire