samedi 10 juin 2017

Memory - Challenge de Juin {DT SKC}

Hello !!

Ça va comment, avec tout ce soleil qui réchauffe nos corps???
Aujourd'hui je vous propose la consigne du challenge de juin chez SKC, un combo :)
Comme chaque mois ce challenge est récompensé, alors à vos tables !!!


La consigne-combo :



Mon interprétation:







******************************


Et puis qui dit nouveau mois, dit nouveaux kits et nouveautés chez SKC !!


Kit principal:
*Il manque sur les photos un morceau de mousse pour monter le tampon en caoutchouc










Et enfin les nouveautés :



Alors vous êtes encore là ou vous êtes déjà partis sur la boutique??? Vous craquez ou vous craquez pas? Moi c'est déjà fait ;)


Biz'


2 commentaires:

  1. C'est magnifique. Encore merci pour l'atelier d'hier. Je me suis régalée !

    RépondreSupprimer
  2. Ho, j'adore ta page, elle est trop belle!

    RépondreSupprimer