lundi 29 mai 2017

Mini Petit mec

Coucou !!
Z'allez bien?

Aujourd'hui, je vous montre le mini que j'ai proposé lors du dernier atelier à l'association Scraperlipopette :)

C'est parti :











J'adore cette technique du marbling, en fait je suis une grande enfant et j'aime tellement jouer !!
Merci Mag de Rose Anis de me l'avoir fait redécouvrir !!

A très vite !!

Biz'


4 commentaires:

  1. Un immense merci à toi Anaïs. J'ai moi aussi adoré faire ce mini et découvrir cette technique lors de cet atelier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Céline, ravie que cela t'ait plu :) à très bientôt j'espère

      Supprimer
  2. quelle merveille Anais ... cette harmonie entre les pages est parfaite ! tes photos superbes ! un beau très beau souvenir
    des bisous

    RépondreSupprimer