lundi 20 février 2017

Bonne nouvelle !!!

Hello !! Ca va bien???

En attendant de finir tout ce qui traîne sur mon bureau et de vous montrer tout ça, j'ai une super nouvelle !!! Audrey de SKC m'a officiellement demandé de rejoindre la DT !!! 
C'est pas trop canon comme nouvelle ??? en tout cas moi je suis super happy pour moi lol :D


Du coup j'en profite pour vous montrer ma page faite avec le kit principal de janvier (encore quelques kits disponibles à l'heure où j'écris ces lignes :) ) :



et un détail :



Regardez comme il est chouette ce kit :


D'ailleurs en parlant de kits, vous avez vu ceux de février???
Alors vous allez choisir lequel??? enfin si vous arrivez à n'en prendre qu'un vous me dîtes comment vous faîtes hein !!!


Gros bisous !!!




8 commentaires:

  1. Félicitations Anaïs !!
    Et une très belle page !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. pô pô pô quelle merveilleuse nouvelle tu veux dire !! vous allez faire un binôme d'enfer !! je suis ravie pour vous deux !!
    alors dis moi tu n'as pas fait que couper tes cheveux ... que tu es jolie !!
    une très jolie page pour couronner le tout, que demander de plus ...
    des bises tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claire, c'est vrai que partager ça avec Steph c'est chouette !! ton petit mot me touche beaucoup !! et puis au passage tu as raison je n'ai pas fait que couper mes cheveux :D. Peut-être que j'aurais l'occaz de te voir à VS et te raconter tout ça?? gros bisous

      Supprimer
  3. Une super promotion bien méritée. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, j'adore le mot promotion ça convient parfaitement :D Bisous et à très vite !!

      Supprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Nicole : cette demande était bien méritée ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer