dimanche 27 septembre 2015

Just Lovely

Hey !! Ca va?

Me voici de retour avec une page sur laquelle j'ai testé mes nouveaux brushos... Je les ai trouvés dans le kit patouille du mois de septembre chez SKC, j'adore !!


Et enfin quelques détails :




Vous aimez? 

Sinon j'ai une info pour vous, Ni-Net organise une crop le dimanche 8 novembre à Saint Benoit (86), ça va être top !
Voici le visuel : 


Si vous voulez plus d'infos,  c'est par {ici}


Bye :)



4 commentaires:

  1. C'est magnifique !!! Le fond est superbe...
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. trop belle page, vive les bruhos !! Tu y vas ? on se verra là bas alors ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello ;o)
    pff je n'ai pas pris le temps de te féliciter pour ta nouvelle DT ... je passe systématiquement ici mais je ne te mets pas de mot (c'est pas bien je le sais)
    ta page est superbe, ce fond est plein de pep's et doux à la fois !tu es très rigolote dessus !!! de nouveaux brushos .. j'ai un mal de chien a vraiment faire quelque chose avec !
    bises ma belle ;o))
    claire

    RépondreSupprimer