dimanche 24 mai 2015

Comme des enfants - Défi n°3 Lime Citron

Hello, ça va bien?? je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires de mon dernier post, ça fait beaucoup de bien ;)

Et maintenant place à la suite de la 3ème étape du tournoi Lime Citron :)
En cette troisième semaine, c'est au tour de Marek de nous présenter un défi :

Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!

Sympa non? Je vous avoue qu'au départ j'ai un peu paniqué, mais très vite j'ai trouvé ma chanteuse : Cœur de pirate ! Tellement logique, j'adore !!
Et maintenant voici ma page :


Et puis quelques zooms :



A très vite !!!

4 commentaires:

  1. très jolie !! bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'adore !! J'ai attendu d'avoir fait la mienne pour venir voir la tienne et je ne suis pas déçue !!

    RépondreSupprimer
  4. Mes com ne s'enregistrent pas grrrr , je recommence.
    ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici, ta page est très jolie et j'aime ces couleurs.
    Bises.
    .

    RépondreSupprimer